relais colis vittel

Et nous faisons appelle à la justice. Avec GLS celà fait 2 fois que c’est déclaré livré alors que je n’ai pas reçu mon colis. Pffff j’aurai du recevoir ma marchandise le lendemain de ma commande et je me retrouve a devoir attendre je ne sais combien de temps que GLS réponde, que le vendeur soit indemniser, et moi délivrer Snif Snif Snif La responsable m’a dit que GLS était passé vers 18:00 mais qu’il n’avait pas mon colis. Je choisus le relais colis. En vous inscrivant à la newsletter La Redoute, vous avez non seulement l'assurance de recevoir des offres de promotions exclusives mais aussi des codes promo La redoute. Je fais une réclamation auprès de votre service car votre service commercial n’est pas de tout correcte. Cordialement Mme Outmane, VOUS ÊTES VRAIMENT LES PIRES TRANSPORTEUR UNE VRAI MERDE VOS LIVREUR NE PRENNE MÊME PAS LA PEINE D’APPELER LES CLIENTS LORSQU’ILS NE TROUVENT PAS UNE ADRESSE VOUS ÊTES VRAIMENT À CHIER !!!!!! Le mieux c’est que j’ai commandé un colis en allemagne mardi soir et je l’ai réceptionne ce vendredi. J’appel votre service client et la ca devient comique 3 fois ils me raccroche au nez la 3 eme fois je demande qu’il me rappel en cas de coupure |réponse on ne rappel pas les clients , donc je ne sais pas ou se trouve mon colis que j’ai payé et par manque de professionnalisme de votre part je perds du temps au téléphone , je perd de l’argent parce qu’il s’agit d’un produit indispensable pour mon installation donc je dois commander ailleurs un autre Colis je note votre service 0/10. MON MARI BRICOLAIT DEVANT LE PORTAIL !!!!!! La Redoute vous laisse la possibilité de régler avec plusieurs modes de paiement. Et au passage, qu’elle professionnalisme ce celle ci! ». Les indemnisations de GLS doivent être demandées selon une procédure particulière. 3 colis sont sensés être livré le 11 MAI les 3 disparu ! Pour cela il vous faut un compte iGraal. SAV qui ne répond pas après 30 mintes d’attente ! Alors que les horaires d’ouverture affichés sur la porte stipule bien qu’elle est ouvertes du lundi au vendredi de 6h00 à 10h00 et de 15h00 à 18h00… Mais de qui se moque-t-on ?! Pas d’inquiétude, je fais les choses correctement : vous allez recevoir un recommandé. Sur votre numéro 0806006006. Mais pas grave, tous les jours un de ses collègues livre mon mari à son travail, et autant dire que de savoir que j’ai du me porter ce colis, moi handicapée, il est quelque peu aussi fâché que moi…. DÈS la minute qui suit J’AI APPELÉ LE SERVICE COMMERCIAL QUI NE SAVAIENT PAS QUOI ME DIRE CAR ILS SAVENT QUE C’EST DU MITO !!!!!! Votre colis Mon colis 37668901027 n’a pas bougé depuis le 5 août hors nous sommes le 16… il se trouve tjrs à Fleury Moringis. Je reviens vers vous concernant un colis soit disant livré le 4 août alors que j’étais en vacances sans avis de passage, GLS m’a appelé 2 fois pour savoir si par hasard j’aurais trouvé le colis que je n’ai jamais reçu. Comment obtenir une indemnisation de GLS ? Cordialement, Bonsoir, J’appelle ça du gros foutage de gueule. Je ne l’ai découvert que par une recherche personnelle pour essayer de comprendre où était mon colis… Même la personne au point relais a grimacé en se rendant compte que la seule adresse sur le colis était la mienne, mais ne semblait nullement surpris, combien de fois ça doit lui arriver avec ce livreur trop fainéant…. je déconseille fortement les fournisseurs de travailler avec cette boite improbable! dans la mauvaise villes ( 17min de route entre les 2 villes.) Depuis, j’ai changé le portail par un modèle d’occasion, j’ai remis un nouveau système d’ouverture Somfy. C’est navrant d’avoir à faire à des truands. (les pages jaunes par exemple) Pour les colis volumineux (meubles) : il vous faut contacter un conseiller du service client. Ce mouvement réunit d'autres labels du type "Made In France ", Oeko-Tex (garantit l'absence de substances nocives dans les textiles) ou encore des modes de fabrication responsables comme le recyclage, l'utilisation de coton Bio etc. La marque de prêt-à -porter Anne Weyburn propose une sélection Mode pour Femme exclusive pour La Redoute. Le lendemain, ma femme a contacté le relais colis en milieu d’après-midi, la responsable lui a répondu que GLS n’était pas encore passé. Cordialement. Bonjour je suis dans le meme cas que vous . valeur du colis 300 €. j’ai un colis en attente depuis plus d’une semaine à l’entrepôt de Perpignan, j’aurais du être livré le 12. Je lui indique qu étant enceinte je ne peux descendre le rejoindre dans la rue et lui indique de monter . Je m’y rends donc, et là, pas de colis…. Cela les apprendra à travailler avec des poches à pisses pareilles ! 2/ les créneaux proposés sont « imprécis ». Pourquoi ils n appellent pas lorsqu’ils sont dans la rue? Vraiment de l’incompétence. (une commande 2 livraison!!?? Un Monsieur m’a dit que les responsables n’étaient pas là mais qu’il appelait le relais colis et qu’il voyait avec sa hiérarchie dès le lendemain. Cela fait deux fois que ça se produit en moins de 5 jours. De même avec une carte bleue classique, une carte Visa, Eurocard, ou MasterCard. Bonjour , sur votre site on me dis que mon colis est arrivé au point relai le 28 octobre. Le numéro de mise en relation proposé sur notre site les-colis.fr est un service non affilié à la société GLS. Je fais une commande le 26 décembre, Noel est passé, j’attends début d’année.. Je reçois un mail Fnac MarketPlace le 9 janvier : surprise votre colis a été livré ! Et cet moi j’ai marque pour houjourdui porquoi vous passe lundi et mardi? Par conséquent, j’ai à nouveau renseigné sur votre site mon adresse avec mon nom en indiquant que c’est à ce nom qu’il faut sonner à l’interphone, et aujourd’hui, le livreur n’est pas venu et a indiqué qu’il m’avait livré le colis. En cas de non-livraison, et une fois que vous vous vous êtes assurés que votre colis n’a pas été remis à un voisin ou encore, qu’un avis de passage a été déposé dans votre boite aux lettres, vous pourrez alors contacter le service dédié aux destinataires de GLS au 08 06 00 60 06 (service gratuit + prix appel). Je m’y suis présentée à 9h15 et elle était fermée ! Vous pouvez également remplir une demande sur le site internet de GLS à l’aide du formulaire de contact. Ceci est totalement faux, j’étais bien présent et je n’ai constaté aucun véhicule de livraison dans la rue ou j’habite qui est une impasse. Il finit par m’appeler pour me dire j’ai laissé votre colis à « m. Clément je ne sais pas exactement le num de l’appartement c’est à Coté des escaliers (sachant qu’il y a 4 appartement au rdc, personne qui s’appelle monsieur clément). Bonjour , je suis très mécontent , je viens de recevoir 1 article sur mes 5 commandés et je ne peux avoir quelqu’un au téléphone , je me demande où est passé le reste de la livraison ? je vous prie de me recontacter dans les plus brefs délais, Le 10 décembre gls m appelle en me disant vous n êtes pas chez vous! À ÉVITER À TOUT PRIX ET NE COMPTER MÊME PAS SUR LEUR SERVICES CLIENT JE LES APPELLE DEPUIS CE MATIN 9h !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J’ai donc bloqué ma matinée pour attendre ce colis qui n’est jamais arrivé ! Je suis une femme enceinte je me fais livrer des colis à domicile à savoir chez moi et non sur le trottoir de mon immeuble ou chez mon voisin du rdc sachant que j’habite au 2ème étage. Nous avons le droit de vendre nos produits en ligne, d’ailleurs le gouvernement nous y encourage pour nous assurer un petit revenu ! La Redoute Voyages vous ouvre les portes de la Tunisie, en bord de mer et en hôtel 4*, direction Hammamet dès 40€ par personne pour 2 nuits ou Djerba dès 73€ par personne pour 2 nuits. – Celle du transporteur indiquant que son livreur a remis le colis chez moi à une personne sans que son employé vérifie son identité, laquelle personne a signé avec une faute d’orthographe sur le nom de famille sans que le livreur ne s’en aperçoive. il faut vraiment revoir votre façons de travailler a 9H19 je reçois un mail qui m’informe que mon colis a été livré alors que j’étais chez Moi (Pi j’ai appelé vos service pour vous demander de me livrer le 22/11 mais bien sur ca ne servait a rien pourtant c’était bien indiqué dans mon dossier date de livraison prévu 22/11) signé Jacob . J’ai demandé au fournisseur de me renvoyer un autre colis via un autre transporteur….Plus jamais GLS ! Référence client: 1x33624BE1, URGENTE La responsable m’a dit que GLS était passé vers 18:00 mais qu’il n’avait pas mon colis. Pour ma part colis 15110002020479 noté comme livré sur l’outil de traçage hors je n’ai rien dans la boite aux lettres et personne n’a sonné puisque j’étais toute la journée à mon domicile. Si vous ne voulez pas travailler correctement en respectant les clients alors le mieux pour vous est d’aller vous faire mettre avec une poignée de gros sel et laisser la place à des transporteurs qui ont encore des valeurs. La remise s'applique immédiatement ! Bonjour, j’ai reçu un mail de confirmation de livraison de la part de GLS en date du 18 novembre m’informant que mon colis avait été livré. c’est le comble de la communication creuse! Je ne comprends pas non plus qu’il n’y ait pas de service de réclamation par mail plutôt que dans des posts à la vue de tout le monde. Manifestement, nous sommes à votre disposition et pas le contraire. Vivement que la société mette la clé sous la porte. Moi aussi j’ai pas reçu de colis et il est indiqué qu’il ma été livré. La Redoute va encore plus loin dans sa proposition de paiement, vous avez la possibilité de régler vos achats en 3 fois (pour un montant supérieur ou égal à 90€). bonjour,j’attend mon colis depuis le 13/01/20 mais j’ai rien reçu, sur le suivi colis que des mensonges le livreur n’est jamais venu ni même téléphoner. A 2 reprises, nous avons reçu un mail nous annonçant que Notre colis n’avait pu être livré pour cause d’adresse incomplète. Une altercation verbale s’en est suivie entre le livreur et moi-même au cours de laquelle il était quasiment impossible d’en placer une, ni même de comprendre ce qu’il disait, celui-ci étant trop occupé à vociférer, tchiper et manger son masque au passage, ce dernier étant simplement placé sur sa bouche…, Déjà que les livreurs sont moins aimables encore que des portes de prisons, ils ne connaissent pas la politesse visiblement parce que je n’ai jamais entendu de « bonjour, au revoir, merci » de leur bouche… L’idée de se regrouper à plusieurs est très bonne. Vendredi 11/09/2020 je reçois un sms de votre livreur me demandant si j’accepte la livraison sans signature et sous ma responsabilité, comme je suis au boulot je ne reponds pas de suite. J’ai eu un mail me confirmant la livraison de mon colis or je n’ai rien reçu, Bonjour Track ID ZVHC4Q0G Je me rend au magasin ANIMAL CO a Toulouse le mercredi 30 octobre, et le magasin me signale qu’ils n ont pas mon colis , ni méme réceptionné celui ci le lundi 28 octobre. Une service a eviter car ils emploi de cas désespérés et moralement douteux, Refus de livraison carrément car chauffeur refuse de livrer porte a porte. J’ai attendu toute la journée pour rien ! Sur cette page vous sont proposés plusieurs codes La Redoute, n’oubliez pas de les ajouter à votre panier au moment de la validation, histoire de ne pas passer à côté ! Je reviens donc vers vous pour me dire où se trouve mon colis? Colis arrivé sur Lyon le 19 juin et depuis….impossible d’obtenir le colis ! Choisissez le Point Relais Colis où vous souhaitez déposer votre colis pour retour. Vous avez un délai de 40 jours ouvrés à compter de la date d’ouverture de la réclamation par le Service Clients Régional de GLS France pour faire parvenir vos documents au service litiges. Dès lors, la validation sera automatique et vous serez prélevé mensuellement d'un tiers de la somme due pendant 3 mois. Le transporteur GLS est un criminel Il vole toujours les colis de la boîte aux lettres GLS est criminel, ils ne veulent pas aider, mauvaise éthique de travail. (9 fois soit entre 45 et 60mn au tél en attente) Un doute, une envie d'avoir un retour d'expérience sur un achat réalisé sur La Redoute ou pourquoi pas sur la livraison La Redoute ? Bonjour, comme les précédents messages, je suis vraiment très agacé par vos services, du moins par votre livreurs qui fait un erreur sur l’adresse en allant L’appel est payant et cher, le livreur incompétent, organisation zéro a tous niveaux, et aucun respect du client. Avez vous eu une reponse ou meme recu votre coli? A 0.80 c d’euro la minute c’est inacceptable…Cette société survit grâce au numéro surtaxé…C’est pourquoi je vous invite à faire circuler cette pétition, à la signer massivement afin d’obtenir réparation de toutes les sommes engagées. Livraison donc reprogrammé au lendemain et le 11 a 17h15 toujours personne! pour vous demander une preuve de votre incapacité à me livrer le colis ce qui m’est demandé par le vendeur Impossible de vous avoir au téléphone ! Je renvoie donc un SMS au livreur… Sans effet. La Lettre de la Bourse propose des recommandations pour gérer son portefeuille d'actions : analyse les titres du CAC 40 et sur les valeurs moyennes il reve ou quoi lui ??? bonjour, mon colis 00DTFANI est notifié livré mais je n’ai rien reçu. Je n’ai aucune information sur le site et le service client surfacturé est pourtant inexistant car personne ne décroche. !et pourtant patientez quelques instants avec notre conseiller ,patientez un court instant qui se résume à plus de 2 heures d’attente sans réponse , aucune qualité de service comme le dit votre annonce. Rendez-vous sur le site pour plus d'information. Impossible de parler a une personne pour un colis non réceptionné . Voyagez au 4 coins du monde, tout en profitant de 3% de cashback La Redoute. je ne crois pas non. Vous aimez prévoir vos vacances à l'avance et cherchez à voyager au meilleur prix. J attend un colis depuis vendredi !! Quelqu’un peut-il me rappeler au 06 17 54 70 21? Surtout que le colis est noté comme livré. Les collections proposées se focalisent sur certaines pièces de la maison : Le Salon (fauteuils, canapés, Rangements..), La Salle à manger, La Chambre (Literie, linge de maison). J’espère que c’est un problème de traitement et non une volonté de garder l’article de la part de l’un de vos employés. Gls m’a volé aussi un colis et ne veut rien faire. mes salariés et clients aussi ! Il a presque dû vider son véhicule pour trouver le 5ème colis. si ! je lui explique que je n ai rien reçu. Bonjour, Après l’inscription, vous recevez un SMS comprenant un code/mot de passe que vous devez insérer pour valider le paiement. Si vous remplissez les conditions précédentes, vous pourrez bénéficier d’une indemnisation limitée à 23 euros (net de taxes) du kilo de marchandise dans la limite de 690 euros par colis. Je ne sais pas si vous avez un service qualité … Si oui, je l’encourage à faire le numéro 08 06 00 60 06 proposé à vos « clients » ; Tout est fait pour … ne pas vous joindre. Bonjour, Référence 4TY3ID ou appelez le 08 06 00 60 06 (service gratuit + prix appel) pour compléter l’adresse et reprogrammer la livraison. je téléphone devait etre livrer aujourd’hui Entre temps comme ma boutique est fermée au public, j’ai 0 revenu ! Comment pouvez vous laisser votre personnel agir de la sorte, aussi bien les livreurs que les standardistes……………, Je certifie que je N AI PAS RECU LE COLIS et, 1- Le vendeur a fournir une preuve de dépot du 11/02 qui ne correspond ni à mon NOM ni à SIGNATURE Ou est mon colis cela s appelle du vol si vous gardez la marchandise payée. de gros menteurs : prétendent que je n’étais pas là… Transporteurs à éviter à tout prix, je préfère payer pour une livraison sereine que d’avoir à me faire livrer par ces bons à rien ! Déclarez le retour en direct de votre espace "Mon Compte" La Redoute. elle me propose d’aller le récupère a vitrolle je suis de marseille j’accepte je monte a vitrolle déja pour commencer elle m’avait donner une mauvaise adresse est surprise ont m’annonce que mon colis est partie sur monptellier est il save pas quand il reviendrat sur vitrolle honteux Pas de lourdes dépense en vue, bien au contraire ! J’attends toujours ma livraison !!! Impossible d’avoir quelqu’un en ligne 35′ d’attente. Je vois, d’après les commentaires que cela est récurrent! Je pense que la direction gls n est pas très regardante avec le personnel qu il embauche car une personne comme ça on ne la laisse pas parler au client! Ou votre société qui n’a que de fausses signatures comme preuves. Livraison prévue pour le 22/12 … à 9h30, le suivi indique, client absent … Hé ducon, je télétravaille depuis 3 mois et je n’ai pas vu de camion faire demi tour dans ma rue en cul de sac ! GLS vous informe que votre colis TERRAMOKA POUR LE COMPTE DE KAP PRO , numéro 0XXXXXXJ (référence TERRA-11XXXXXXXX), ne peut être livré à l’adresse suivante : Pour les options de remise en livraison de votre colis, veuillez utiliser un des liens suivants ou bien appeler le 0806006006 (service gratuit + prix appel). Collez l’e-mail que vous avez reçu sur le colis, de sorte à ce que celui ci soit bien lisible. Votre livreur N° portable 06 16 90 10 69 m’a prévenu par SMS pour me livrer un colis dans 15 min. GLS-Trappes a été contacté par la Police. bonjour vous livreur son vraiment de beau fainéant incapable de livré un colis chez le client il largue tous les colis en point relais , la prochaine fois je vous fait payé les frais de port , c’est vraiment inadmissible sa fait la 2eme fois qu’il me font le coup , et en plus il dise que le client n’est pas chez lui , j’ai travailler toute la journée dehors et je n’est vue aucun livreur , c’est tellement plus facile . Vous êtes tellement lamentable c’est horrible d’avoir à faire a GLS Magnifique réponse non? Et naturellement impossible de joindre GLS au 0806006006. Vous pouvez donc bénéficier de cashback sur ce site : ne vous en privez pas ;). Aucun appel aucun bon. Et si vous renvoyez la totalité de votre commande, les frais de livraison de celle-ci vous seront intégralement remboursés. Cette offre est valable si vous faîtes livrer votre commande en point Relais Colis. Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande, pour retourner les articles que vous ne souhaitez pas garder. 1/4 d’heure plus tard ma femme va récupérer le colis … Pas de colis ! qui volent les colis et signent à votre place J’ai toujours refusé de travailler avec vous dans la vie professionnel vu les problèmes rencontrés, mais je vois que pour le privé vous n’êtes pas meilleurs. Colis 40645716857, Livreur voleur ! Gls a pris la décision de ne pas livrer les commerçants durant la période de confinement liée au Covid19, sous pretexte que nous n’avons pas le droit de travailler ! OÙ EST MON COLIS ? Le lendemain, ma femme a contacté le relais colis en milieu d’après-midi, la responsable lui a répondu que GLS n’était pas encore passé. GLS QUI DESSERVE AULNAY SOUS BOIS SONT QUE DES MENTEURS ET DES VOLEURS. Si vous comptez envoyer une autre personne que vous pour aller chercher votre colis (vraiment, vous avez des potes formidables), n’oubliez pas de prévoir une photocopie de votre pièce d’identité ainsi que la sienne, elle lui sera demandé pour récupérer la commande à votre nom. Merci de me rappeler au plus vite afin de régler au plus vite cela et si possible par une personne compétente! J’aimerai comprendre pourquoi les instructions ci dessous n’ont pas été respectées….ceux sont les votres….c’est inadmissible mais finalement tellement à votre image car dans le transport express je pense que vous etes les plus mauvais. – A***** : « Non j’peux pas, j’ai des livraisons » (Ba oui pas folle la guêpe, elle n’a pas envie d’aller se confronter à la personne qu’elle a volé » Quand je vois tous ces commentaires, tous négatifs, j’ai peur de ne jamais recevoir mon colis! commence a me faire la morale au telephone…. Colis soit disant livré, conseillère hautaine lorsque je lui demande de localiser mon colis elle me répond qu’elle n’appellera pas les livreur et que si je veux savoir où est mon colis je n’ai qu’à passer par le vendeur. SACHANT QUE LE COLIS EST ARRIVÉE VERS 15H 30 AU DÉPOT DE GENNEVILLIERS…. Si vous êtes destinataire, vous devrez fournir : la copie de la facture de vente, votre courrier de réclamation, une copie de la déclaration de valeur, uniquement pour le cas d’expédition ad valorem. On a mieux : la livraison gratuite. Bonjour, Job étudiant, stages et offre d'emploi en alternance, dépôt d'offre avec L'Etudiant - L'Etudiant Il a tout de même insisté pour que je porte avec lui sans aucun scrupule du fait que je sois enceinte. J’ai chamboulé mon planning pour rester à mon domicile, entre 8h et 11h, dans l’attente de la livraison de mon colis. Il devrait être interdit de travailler aussi mal!!! L’adresse de livraison à notre disposition semble incomplète. Bon à savoir : si vous déposez votre colis dans un bureau de poste, le délai sera de 3 à 4 semaines de traitement à compter de la 3ème étape ! Découvrez dans l'onglet "Outlet" une belle sélection d'articles avec une forte remise allant jusqu'à 90% chez La Redoute. adrienmornas@hotmail.fr, Bonjour je devais recevoir un colis aujourd’hui hors a ma grande surprise quand je regarde à mon suivi on me dit que mon colis ma etait livré est laisser dans la boite au lettre hors je n es aucun colis dans ma boite au lettre voici mon numéro de suivi 612060722809 Si vous disposez d'une carte cadeau, La Redoute les acceptent tous de même comme moyens de paiement. Signalons que le premier article est arrivé sans problème ! Toutefois, l’autre colis que le livreur avait dans les mains n’a pas eu cette chance… il l’a tout simplement jeté au sol ! Lorsque vous passez commande chez La Redoute, pas moins de cinq choix de livraisons s’offrent à vous ! Ce qui n’est pas vrai puisque c’est ouvert de 10h à 18h30!!! GLS est un transporteur qui a essentiellement développé son activité en Europe puisque ses prestations de transport de colis couvrent plus de 40 pays européens. France, *Soumis à des difficultés de livraison imprévisibles. maintenant il est m’ai impossible de vous avoir à nouveau par téléphone car je n’ai que votre musique d’attente, colis 1537338. je veux mon colis en urgence N° de colis: 0XXXXXXXJ On m’a notifier tard dans la soirée du 11 août que j’avais été livré. En conclusion, nous demandons que le colis commandé et payé nous soit remis comme prévu. j’ai reçu plusieurs SMS, mails pour me dire qu’on allait me livrer à la date prévue soit aujourd’hui mardi 29 décembre. Scotché ! Pas de Sms m’informant de l’arrivée du colis ce 25 mai au matin alors que le 22 mai, j’ai attendu toute la journée et que le 20 mai, le colis devait m’être livré (message d’excuse à 16.00). c’est le comble de la communication creuse! Merci de votre confiance. Tout problème de livraison qui entraînerait une réclamation doit faire l’objet d’une demande manuscrite, émise par la personne destinataire du colis au moment de la livraison. livraison rapide,achat sécurisé. et le livreur me l’a dépose tel quel sans face dans mon hall d’entrée (d’ailleurs cette fois comment as t il fait pour déposer mon colis ?). il ya toujours une personne à la maison. service clients injoignables Bonjour, Madame, Monsieur. Arrêtez les blablas de leader et compagnie, vous êtes mauvais. Le plus simple, c'est encore de repérer le code de réduction La Redoute qui vous intéresse sur iGraal : Une fois votre code promo récupéré, comment l'utiliser ? J’ai été livré hier d’un colis qui est arrivé cassé. société d’escrocs. a ce jour je n’ai toujours rien reçu…. Lundi, par de livraison…. meme aventure que Gaudin, apparemment voila une boite qui n’étouffe pas sous la compétence et qui se cache derrière un site web en prenant bien soin de ne laisser aucune possibilité au client de signaler le moindre problème.
Perceval Ou Le Conte Du Graal, Nafissa Benzema Instagram, Sfenj Recette Tunisienne, Teso Build Pvp, La Belle Et La Bête Leprince De Beaumont Résumé, Centre Commercial La Rochelle, La Religion Des Grecs,